Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 fois 2 mains
13 novembre 2009

Ici pioupiou

Ca y'est me voici sur le blog. Des jours que ma soeur me tanne pour que j'aille y poster mes créas. Mais par lesquelles commencer? Ce serait dommage de tout poster d'un seul coup n'est ce pas? Après il n'y aurait plus rien à voir. On va faire ça dans l'ordre.

Pour commencer, Meumeuh a légèrement oublié l'historique. En effet, la pate fimo et nous c'est une longue histoire... enfin presque :D. Tout a commencé à Noël, il y'a bien 5 ans. J'ai découvert dans deuc petits paquets séparés un bloc de pate turquoise et un orange fluo. Mais qu'était-ce donc? "Ca a l'air marrant" dixit mes soeurs (oui oui y'en a encore une, coincoin pour ne pas la nommer). J'ai testé et ai décidé très rapidement d'acheter d'autres couleurs. On est vite limité avec 2!

Et voilà c'était la petite histoire du jour. Maintenant trève de blabla, envoyons les photos.



grenouille

Une petite grenouille musicienne

captain

Capitaine au long cours

Les photos ne sont pas forcément totalement dans l'ordre de leur création. Mais une fois que toutes les "vieilles" seront publiées, on affichera tout au fur et à mesure, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie meme si ma preference va pour le capitaine au long cours
à 2 fois 2 mains
Publicité
Publicité